Comment avoir une relation sexuelle BDSM sans danger avec des sextoys ?

Comment avoir une relation sexuelle BDSM sans danger avec des sextoys ?

Le BDSM ne met pas l'accent sur la délicatesse et le confort pendant les rapports sexuels. Au contraire, l'un des partenaires doit ressentir la douleur et l'humiliation. En général, cette personne est attachée ou bâillonnée avec une ceinture ou une corde. Elle peut même être menottée ou immobilisée par une camisole de force.

Lors de la pratique du BDSM, vous franchissez de nombreuses limites pour vivre pleinement votre liberté sexuelle. La règle la plus importante, cependant, est d'être en sécurité pendant les rapports sexuels. Il existe un code spécial pour la protection des personnes soumises.

SSC (Sain, Sûr et Consensuel) est un acronyme de la langue anglaise qui définit un ensemble de règles qui doivent être utilisées lors des rapports sexuels BDSM, c'est-à-dire que les rapports sexuels doivent être "sûrs, avec le consentement des deux parties et dans le bon sens".

RACK (Risk-Aware, Consensual Kink) est un code régissant les règles à respecter lors de relations sexuelles BDSM. Son principe de base est que chacun est responsable de son propre bien-être pendant l'acte sexuel. RACK vise à promouvoir des décisions et des connaissances éclairées dans ce domaine.

Parce que le sexe BDSM a son propre ensemble de règles, il est catégoriquement différent de la violence domestique ou des abus sexuels, par exemple. Les personnes soumises sont conscientes qu'un partenaire peut leur infliger des souffrances. Le plus important est qu'elles déterminent à l'avance les limites qu'elles peuvent atteindre dans la mesure du possible. En outre, elles doivent utiliser un mot de passe de sécurité, c'est-à-dire un mot ou un geste après lequel le partenaire met catégoriquement fin à la relation BDSM.

Gadgets utilisés lors des relations sexuelles BDSM

gadgets bdsm

  • Un fouet est un accessoire BDSM approprié pour la punition. Il doit être de préférence en cuir véritable. Il peut être utilisé pour frapper autour de la poitrine sans craindre qu'il ne coupe la peau.
  • Une pagaie est un accessoire qui infligent de fortes douleurs, c'est pourquoi elle est recommandée pour les rapports sexuels BDSM avancés. Cet accessoire peut être utilisé pour infliger des coups sur le corps, à l'exception de la tête. Cependant, en raison de sa massivité, il est recommandé d'utiliser l'accessoire pour punir les fesses d'une personne soumise.
  • Harnais - la personne dominante peut attacher cet accessoire à une personne soumise, par exemple lorsqu'elle veut que cette personne joue le rôle d'un animal, par exemple un cheval.
  • Les masques - portés sur le visage, de sorte que l'autre personne ne pouvait pas voir l'expression du visage du dominant.
  • Le latex - la matière des costumes portés lors des rapports sexuels.
  • Sangles de cuisse - après avoir mis et positionné correctement la personne soumise, elles peuvent être utilisées pour empêcher, par exemple, de rapprocher ou d'écarter les cuisses. Les jambes seront alors dans la position souhaitée par la personne dominante.
  • Laisses et colliers - mis sur une personne soumise pour agir comme un chien obéissant.
  • Un lavement - pendant les relations sexuelles BDSM, vous pouvez amener une personne soumise à une défécation complète en utilisant un lavement.
  • Pinces et clips - peuvent être clippés sur la peau à n'importe quel endroit. Il est préférable de les mettre sur les tétons.
  • Bâillons, cordes, menottes - ce sont des éléments idéaux qui gênent le mouvement ou rendent totalement impossible de changer la position du soumis.

Rencontrer des adeptes du BDSM

rencontre bdsm

Si vous cherchez une autre personne avec qui pratiquer le BDSM, pourquoi ne pas rencontrer une femme dominatrice ou une femme soumise sur ce site ? Le plus simple est de consulter des annonces BDSM sur internet pour trouver d'autres adeptes qui habitent près de chez vous. Les pratiquants aiment l'intimité des sites de rencontres car ils peuvent discuter en ligne anonymement avant de convenir d'un rendez-vous physique. En parcourant les annonces gratuites, vous avez de grandes chances de trouver la personne qui saura être votre future partenaire de jeux BDSM


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9715